top of page

Un professeur de cancer au Massachusetts General Hospital de l’Université Harvard aux États-Unis



Moi, 42 ans, je suis tombé sur un cancer du poumon en mars 2017 et j’ai développé des métastases tumorales en juin. À la suggestion d’amis américains, c’était dû à Medebound HEALTH. J’ai été recommandé à Christopher G. Azzoli MD, professeur au Massachusetts General Hospital Cancer Center affilié à l’Université Harvard, le meilleur hôpital pour le cancer du poumon aux États-Unis, président de l’American Association of Clinical Oncology (ASCO) Lung Cancer Clinical Guidelines Association, et un spécialiste américain du cancer du poumon. Combattez le cancer du poumon main dans la main avec les médecins les plus célèbres du centre de traitement du cancer du poumon le plus célèbre des États-Unis, et laissez-moi être le maître de mon propre destin!


◆ ◆ ◆

Extrait



01. Moi, 42 ans, je n’ai pas de mauvaises habitudes de vie et ma condition physique a toujours été bonne. Jusqu’en mars 2017, on a découvert accidentellement qu’il avait un cancer du poumon;

02. En mai 2017, il a subi un traitement chirurgical en Chine et, en juin, un examen de la TEP-TDM a révélé qu’il y avait des ganglions lymphatiques suspectés dans le cou métastases tumorale;

03. Un ami étranger m’a suggéré d’essayer de consulter un expert en cancer du poumon aux États-Unis, puis j’ai trouvé le meilleur hôpital du cancer du poumon aux États-Unis massachusetts General Hospital affilié à l’Université Harvard à travers les États-Unis d’Amérique, et les États-Unis m’ont recommandé l’hôpital Dr Azzoli, un expert américain du cancer du poumon et président du Comité des lignes directrices sur le traitement du cancer du poumon de l’American Association of Clinical Oncology (ASCO).


04. Ma femme a trié tous les dossiers médicaux, les derniers rapports d’examen d’imagerie, les rapports de pathologie et d’autres documents en Chine, les a soumis à l’état médical des États-Unis pour traduction en anglais et les a envoyés à l’expert américain en cancer du poumon, le Dr. Azzoli。 Par la suite, j’ai eu une conversation avec le Dr Thompson, un spécialiste américain du cancer du poumon. La première série de consultations vidéo d’Azzoli;


05. Expert américain en cancer du poumon Dr. Après avoir reçu mes informations sur le cas, Azzoli m’a répondu avec un long article sur le rapport d’interprétation du cas basé sur mes questions.


06. En collaboration avec l’expert américain en cancer du poumon Dr. Le rapport d’Azzoli, les médecins domestiques m’ont traité activement. Pour déterminer un traitement ultérieur, nous demandons au Dr. Azzoli a demandé une consultation vidéo, qui a été organisée par ACC en juin 2017.


07. Dr Thomas, expert en cancer du poumon aux États-Unis dans une consultation vidéo Azzoli a analysé si je convenais à un traitement ciblé pour le cancer du poumon et à l’immunothérapie pour le cancer du poumon, et a recommandé la radiothérapie et la chimiothérapie.

08. De mi-juin à fin septembre, j’ai commencé 4 cycles de chimiothérapie; de fin juillet à fin septembre, chimiothérapie + radiothérapie thoracique 33 fois; de mi-octobre à fin octobre, j’ai eu 10 radiations préventives de la tête;


09. La tumeur a rétréci de manière significative, aucune métastase tumorale n’a été trouvée ailleurs dans le corps, et les ganglions lymphatiques qui ont été soupçonnés d’être impliqués dans des métastases ont également rétréci;


10. En novembre, l’expérience de traitement et les résultats de la consultation vidéo ont été rassemblés et transmis au Dr. Azzoli, a reçu l’aide du dr Dr. Le deuxième rapport écrit d’Azzoli, qui fait encore une fois des recommandations significatives pour mon plan de traitement;

11. Partagez mon histoire afin que les gens comme moi qui se battent aient plus d’espoir de vaincre les horreurs du cancer du poumon.



◆ ◆ ◆

Mon histoire



Moi, 42 ans, je ne fume ni ne bois, je vis avec ma femme à Chengdu, je participe régulièrement à des examens physiques chaque année, en plus d’un peu de stéatose hépatique, pas d’autres problèmes de santé. Je pense toujours qu’à cet âge, beaucoup de choses seront comprises en un coup d’œil, et je sais que certaines choses sont plus désespérées, comme le cancer.



Confirmer

  • Mars 2017

J’ai commencé à tousser, j’ai pris des médicaments contre le rhume et je ne me suis toujours pas amélioré, et mes symptômes étaient intermittents. Plus tard, quand l’examen physique est allé tourner ct, le médecin a vu mon film, mon visage s’est assombri et mon cœur est tombé dans la cave à glace. Les résultats de la tomodensitométrie montrent des lésions de 1 .8cm taille dans le poumon gauche, ainsi que de 3 cm dans les ganglions lymphatiques médiastinaux et les ganglions lymphatiques hilaires gauches.


Quand j’étais malade, je devais toujours être traité, et je me suis inscrit comme administrateur dans le meilleur hôpital de Chengdu pour demander l’admission, et pendant le mois précédent, je courais dans d’innombrables départements tels que la médecine interne, la chirurgie, l’imagerie, le laboratoire et ainsi de suite. L’hôpital est un tel endroit, dans l’endroit silencieux pour consommer beaucoup de votre temps, et même consommer la plupart de votre patience, vous obligeant progressivement à montrer un côté grincheux et désespéré.


  • Mai 2017

J’ai subi une intervention chirurgicale. Après le réveil de l’anesthésie, j’ai souri, et Madame m’a demandé pourquoi, et j’ai dit que je venais de dormir le mieux pendant ces quelques heures. Après l’opération, les résultats de ma maladie étaient plus certains. La pathologie chirurgicale a montré un cancer du poumon, aucune cellule tumorale n’a été observée dans les ganglions lymphatiques locaux, mais des nodules ont été trouvés dans 11 groupes de tissu lymphoïde fibreux.


  • Juin 2017

Un examen de suivi en juin a montré que mes ganglions lymphatiques cervicaux semblent avoir des tumeurs métastasées! Et c’est une autre position très gênante, le chirurgien du cou croit que ce ganglion lymphatique est trop petit et ne connaît pas la nature, si l’opération sera très traumatisante pour le cou du patient, et peut ne pas être en mesure de trouver cette partie dans l’opération, de sorte que le médecin ne recommande pas la chirurgie;


Je me retourne souvent au milieu de la nuit, ma vie touche-t-elle à sa fin si tôt? Je ne suis pas réconcilié.


Ma connaissance d’un médecin


Cependant, j’étais toujours favorisé par le monde. Un vieil ami a appris ma situation et m’a dit que les États-Unis sont la région la plus développée du monde aujourd’hui, pourquoi ne pas venir aux États-Unis pour traiter le cancer du poumon? En une phrase simple, au moins cela m’a fourni une autre option dans le désespoir, et l’idée a décidé de la sortie, J’avais l’habitude de penser que le grand hôpital chinois n’avait aucun moyen d’être comme la fin.


Mais aller à l’étranger pour voir un médecin n’est pas une mince affaire après tout, dépenser de l’argent est petit, et retarder la maladie est grand. Cependant, à l’heure actuelle, aller à l’étranger pour un traitement est presque mon seul espoir de survie. Par conséquent, nous avons décidé de faire la guerre. Tout d’abord, ma femme et moi voulions confirmer dans quel hôpital aux États-Unis je devrais aller voir mon cancer du poumon.


Je ne connaissais rien aux hôpitaux américains, et mes amis m’ont aidé à commencer à comprendre. Il y a aussi trop de classements d’hôpitaux sur Internet, qui sont tous les meilleurs, et je ne peux pas choisir. En fait, ma femme et moi sommes préoccupés par le cancer du poumon, quel traitement du cancer du poumon dans les hôpitaux étrangers est efficace, les méthodes de traitement sont plus, l’autorité des experts, les fonds de recherche sur le cancer du poumon sont plus investis, nous croyons quel hôpital fait autorité.


Sincères remerciements à ma femme pour son soutien silencieux quand j’étais impuissant.


Il y a tellement d’informations sur Internet que je ne peux pas extraire efficacement des informations utiles. Plus tard, des amis américains ont dit aux États-Unis qu’il y en avait un l’agence d’évaluation médicale faisant autorité Castle Connolly, l’une des plus hautes récompenses faisant autorité pour les médecins américains. En Chine, il existe une institution coopérative aux États-Unis (medebound). Par conséquent, j’ai choisi la plate-forme de The United Medical State, qui m’a dit que je pouvais envisager; Massachusetts General Hospital affilié à l’Université Harvard.


Nous avons appris l’existence de l’HGM dès 1925, la première clinique de tumeurs au monde a été créée, et la radiographie, l’IRM, la TEP-CT couramment utilisées en médecine ont d’abord été utilisées par cet hôpital dans le monde, puis promues dans divers pays; c’était aussi le premier hôpital à effectuer des tests génétiques et le typage du cancer dans le monde, et Iressa, que les patients atteints de cancer du poumon connaissent presque tous, est également la recherche et le développement de l’hôpital;EGFR, ALK et d’autres mutations génétiques sont également la première découverte de l’hôpital; l’hôpital a également le premier centre de radiothérapie au couteau à protons aux États-Unis et le plus grand du monde (ma femme et moi avons déjà vu des dirigeants de Shanghai aux nouvelles pour inspecter l’établissement de centres de protons à l’étranger, et nous qui ne comprenons pas la médecine concluons que cette technologie devrait être utile pour le cancer du poumon).

Quelle que soit la qualité de l’équipement hospitalier, il est également nécessaire d’examiner les experts. À propos du Dr. Azzoli, un ami aux États-Unis m’a aidé à apprendre qu’il est le président du Lung Cancer Treatment Guidelines Committee de l’American Clinical Oncology Association (ASCO) et le plus grand expert en autorité dans l’élaboration de directives internationales pour le traitement du cancer du poumon. En conséquence, nous pensons que le Massachusetts General Hospital Lung Cancer Center est le centre de traitement du cancer du poumon le plus autorisé aux États-Unis.


Le personnel de l’État de santé des États-Unis m’a dit qu’il est coûteux d’aller aux États-Unis pour un traitement médical, et vous pouvez envisager une façon spéciale de voir un médecin au stade précoce - la consultation vidéo.


Rencontre avec le médecin


  • juin 20, 2017

C’était une journée très spéciale pour nous. Après avoir obtenu le premier spécialiste américain du cancer du poumon, le Dr. Après le rapport écrit d’Azzoli, nous nous sommes de nouveau adressés au Spécialiste américain du cancer du poumon, le Dr. Azzoli a postulé pour une consultation vidéo, qui était prévue ce jour-là. Ma femme a assisté à la consultation pour moi, et le médecin traitant domestique a également participé à la réunion. Early American lung cancer expert Dr. Azzoli a obtenu tous mes dossiers médicaux de traitements domestiques, les derniers rapports d’imagerie, rapports de pathologie, etc. par l’intermédiaire du personnel de l’État médical des États-Unis.


La consultation vidéo dure 30 minutes, et c’est tout le temps libre pour poser des questions.

Expert américain complet en cancer du poumon Dr. Le premier rapport écrit d’Azzoli: Le cancer du poumon obtenu par les patients est un cancer de haut grade avec un potentiel métastatique élevé, et une fois que le cancer a une récidive métastatique, il est fondamentalement incurable, il est donc temps de commencer à recevoir une chimioradiothérapie. Ma femme et moi étions encore hésitants à cause de la peur de la chimiothérapie, mais quand je l’ai entendu dire cela, j’ai immédiatement renforcé ma détermination. Après cela, l’expert américain en cancer du poumon Dr. Azzoli m’a donné le régime de chimiothérapie qu’il avait développé pour moi compte tenu de mes ganglions lymphatiques du cou enflés, il a immédiatement décidé que je devais recevoir à la fois une radiothérapie thoracique et une radiothérapie prophylactique à la tête.


Expert américain en cancer du poumon Dr. Azzoli a également analysé l’applicabilité du traitement ciblé du cancer du poumon et de l’immunothérapie du cancer du poumon actuellement aux États-Unis à ma maladie, les précautions à prendre pour l’utilisation de médicaments ciblés et de médicaments immunitaires, les essais cliniques actuels sur le cancer du poumon aux États-Unis et les avantages et les inconvénients de ma participation à des essais cliniques aux États-Unis.

Expert américain en cancer du poumon Dr. Azzoli a déclaré: « Le traitement ciblé contre le cancer du poumon est un traitement médicamenteux qui agit principalement sur les gènes mutationnels causant des tumeurs que nous avons trouvés. Compte tenu de l’état du patient, je pense actuellement qu’il n’y a que 3% à 5% de chances de trouver une cible médicamenteuse.

Expert américain en cancer du poumon Dr. Azzoli a déclaré: L’immunothérapie est déjà appliquée au cancer du poumon. Je pense que l’immunothérapie du cancer du poumon est meilleure que le traitement ciblé contre le cancer du poumon. Il n’existe actuellement aucun médicament d’immunothérapie approuvé par la FDA pour le cancer du poumon chez les patients. Cependant, les résultats des essais cliniques de phase II montrent que ce médicament a un effet sur le cancer du poumon et le cancer thymique. Aux États-Unis, nous avons la permission d’utiliser ce médicament pour les patients atteints de cancer du poumon.


Expert américain en cancer du poumon Dr. Azzoli a déclaré: En ce qui concerne la situation réelle du patient, le patient a actuellement besoin d’une chimiothérapie adjuvante combinée cisplatine + étoposide standard; Si une chimiothérapie adjuvante est reçue à temps, ainsi que la radiothérapie (le cas échéant), il existe encore une forte possibilité de guérison et on espère que le patient survivra à cette difficulté.


De cette façon, j’ai commencé à recevoir la radiothérapie et la chimiothérapie étape par étape, et le goût de celui-ci n’avait naturellement pas besoin d’être dit.


  • Novembre 2017

En novembre, mes près de quatre mois d’expérience de traitement et les résultats ont été envoyés au Dr Thomas, un spécialiste américain du cancer du poumon. Azzoli。 J’ai eu l’idée du Dr Lee, un spécialiste américain du cancer du poumon. Deuxième rapport écrit d’Azzoli. Expert américain en cancer du poumon Dr. Azzoli a affirmé l’efficacité du traitement pendant près de quatre mois, et ma tumeur présente des signes de rétrécissement, indiquant que le schéma actuel de chimiothérapie est réalisable et que les effets secondaires sont sous contrôle! Par conséquent, aucun changement particulier n’a besoin d’être apporté, il suffit de maintenir un suivi étroit. Expert américain en cancer du poumon Dr. Dans son rapport, Azzoli m’a encouragé à dire qu’il s’agit d’une bataille de longue haleine, que vous devez persévérer et croire que vous serez en mesure de gagner cette bataille.


La vie est un long chemin, combien de tests! Mais l’espoir ne devrait être abandonné à aucun moment, et par inadvertance, l’État médical uni m’a ouvert une fenêtre d’espoir. En partageant mes expériences, je veux juste donner de l’espoir à des gens qui ont vécu les mêmes expériences que moi.


En tant que partenaire stratégique de l’agence d’évaluation médicale faisant autorité et célèbre aux États-Unis, s’appuyant sur les 5% de ressources médicales de pointe les plus importantes au monde aux États-Unis, Meilian Medical State continue d’apporter les informations médicales les plus fiables et les plus avancées dans le domaine du traitement des maladies rares aux patients chinois. Nous sommes engagés dans la plate-forme d’échange et de consultation à distance médecin-patient centrée sur Internet, en enregistrant des dizaines de milliers de TOP5% aux États-Unis, à travers 72 ressources médicales professionnelles de premier plan, et nous nous engageons à être un messager de la connectivité médicale sino-américaine. Donnez aux patients et aux familles un morceau de fermeté intérieure!


___________________________

Remarque : La description ci-dessus est publiée avec le consentement du patient.


À propos de Medebound HEALTH

Medebound HEALTH (https://www.medeboundhealth.com) est une société mondiale de télémédecine axée sur la mise en relation de patients / médecins étrangers avec des médecins américains et des traitements avancés. Ceci est réalisé en créant une plate-forme de télémédecine bilingue exclusive conforme à la hipaa qui facilite la traduction, la transmission et la consultation à distance sécurisées d’images / dossiers médicaux; ainsi qu’une chaîne d’approvisionnement médicale robuste et avancée. Grâce à ce réseau de médecins hautement différencié, à cette plate-forme informatique bilingue et à sa solide équipe de direction, Medebound a acquis un attrait considérable sur le marché auprès de clients tels que les principaux centres hospitaliers et assureurs en Asie. Grâce à la plateforme de consultation à distance transfrontalière de Medebound HEALTH, les patients atteints de cancer régionaux peuvent consulter des experts américains en cancérologie en un seul clic, et les patients peuvent facilement accéder à des médicaments avancés grâce à notre système logistique pharmaceutique.

Make Inquiries Now
If you or your loved ones would like to consult a top specialist in the US or consider traveling for care 

Thank You For Submitting. We will get back to you shortly.

Why Medebound HEALTH

1000+ US Physician Network

We know top doctors make a difference. Our consulting doctors are world-class physicians recognized by prestigious awards such as Castle Connolly Top Doctors, encompassing 70+ medical disciplines representing the Top 1% doctors of the nation.

Top 20 US Hospitals

 Medebound HEALTH sends cases to the top doctors from the best medical institutions. These doctors are trained and teaching at top research hospitals, pioneering cutting-edge research, and advocating groundbreaking treatment regimens. 90% of our doctors are trained and worked at some of the country’s most elite institutions, such as Johns Hopkins Hospital, Boston Children’s Hospital, and the Hospital for Special Surgery.

bottom of page